LA MEDITATION

Développement personnel.

Pour qui? Pour quoi?

Ce développement personnel

Vous êtes en survie, fatiguée, Vous ressentez du stress, de l'anxieté. Des soucis de concentration , de sommeil ou même de dépendance. Votre vie ne correspond pas à ce que vous désirez.

La pleine conscience et la mindfullness va transformer votre vie. Le premier pas sera le plus déterminant. Vouloir connaitre le bonheur.

Je vais vous accompagner vers votre nouvelle vie et vous faire connaitre votre véritable être. Vivre au présent est un cadeau que vous vous offrez.

Une vie en conscience s'apprend et se mérite. 

Je vous suivrais en consultation unique et vous guiderais vers le bon chemin.

Je vous accompagnerais dans votre quête de vie de bonheur en conscience en suivi personnalisé.

Je vous donnerai des outils lors de stage en groupe ou la vie n'est plus comme vous la pensiez. D'autres possibles sont à porté de votre vie. Ne passez pas à côté.


La méditation va nous permettre d'atteindre notre conscience.  
Et là, règne la paix. Les soucis extérieurs perdent de leur impact. Nous respirons notre corps. Nous pouvons capter la joie intérieure. Nous sommes chez nous ! Enfin ! 

La Respiration vous vous aidera à vous centrer et à vous concentrer. L’énergie de notre corps n'attends que notre respiration. En conscience, assis debout ou en courant. Je vous donnerais la clé de votre propre corps subtil.

Etre dans ’instant présent  c'est vivre enfin. Se connecter avec soi. 

Je vous apprendrais à faire connaissance avec votre 'Conscience". Votre véritable vie n'est pas celle que vous croyez.

 



 


 

MEDITATION

une pratique régulière de la méditation de pleine conscience :

La pleine conscience vous aidera notamment si vous avez l’impression d’avoir trop de pensées et que ça chauffe un peu trop dans votre petite tête :)

Respiration

Respirer en toute conscience, c’est revenir à soi-même, se centrer et se concentrer sur un seul objet, la respiration. Le passé n’est plus et le futur est à venir. Le Présent, lui, se manifeste à travers notre respiration. Et cela, que ce soit assis, debout ou en courant, peu importe. L’important, c’est d’arrêter de courir après le bonheur et chercher à atteindre cette vision hypothétique et angélique de notre futur. Car en réalité la vraie destination, la ligne d’arrivée, c’est dans le moment présent qu’elle se trouve. La joie et le bonheur peuvent animer notre journée à condition de ne pas les rater dans le moment Présent et donc d’être là au rendez-vous. Quand vous aidez quelqu’un, par exemple, vous lui faites cadeau de votre « Présence » dans l’instant.

 

S’arrêter pour vivre l’instant présent

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now